spa en amoureux

Top 3 des meilleures activités romantiques à Liège

Avec le rythme de la vie et le train-train quotidien, les amoureux n’arrivent plus à s’offrir des bons moments ensemble. Cependant, les têtes à têtes romantiques sont indispensables pour se retrouver en amoureux et passer des moments inoubliables. Pourquoi ne pas surprendre votre dulcinée en la préparant un week-end romantique à Liège? Au programme : des promenades romantiques, des moments apaisants et des sensations fortes.

1- Une promenade romantique en Char à Bancs

Pour les amoureux de la nature, une promenade romantique à Bancs est le meilleur moyen pour cultiver l’amour. Un coin naturel dans la province de Liège, cette balade romantique promet des sommets originaux, une nature idyllique et une promenade insolite, car elle se réalise sous un char à bancs. À bancs, la découverte de la nature se fait de manière originale, car le char à bancs en question est tiré par un tracteur. La balade de 18 km ne dure que deux heures durant lesquelles on traverse des landes fagnardes et des sentiers forestiers. Par ailleurs, ce parcours propose plusieurs arrêts pour admirer les sites d’exception, comme le monument des aviateurs, la cascade du Bayehon, la Fagne wallonne, etc.

Pour profiter sereinement d’un voyage en amoureux, pourquoi ne pas réserver l’un des plus beaux hôtels à Liège ? À cet effet, rendez-vous sur ce site https://www.hotel-liege.com/.

2- Un saut en parachute à Spa

Qui a dit qu’une sensation forte et le romantisme ne font pas bon ménage ? D’ailleurs, le saut en parachute fait partie des plusieurs activités phares à faire en amoureux. Avec ce saut en parachute, les deux tourtereaux feront connaissance avec les merveilles de la nature. Mais, comment se déroule ce saut en parachute ? Les amoureux seront accueillis par une équipe de parachutistes qui leur explique les étapes du déroulement de l’activité.

Puis, après cet accueil, il est maintenant d’enfiler sa combinaison de saut et du harnais. Avec le moniteur, les amoureux embarquent dans l’avion pour atteindre une direction de 4 000 mètres, avec une montée de 15 minutes. Un témoin vert leur indiquera l’ouverture de la porte de l’avion et le début de l’aventure. Grâce à ce saut en parachute, les amoureux pourront admirer la vue stupéfiante sur la ville de Spa.

3- Un moment de détente à Spa

Après le coup du saut en parachute, les amoureux méritent un moment de répit dans la ville de Spa, la ville incontournable pour passer un moment romantique. Mais, qu’est-ce qu’on peut faire à Spa ? Pour les amoureux du golf, ils peuvent faire un parcours de 18 trous qui se trouve à Spa. Aux Hautes Fagnes, les tourtereaux sont invités à découvrir les paysages les plus authentiques et naturels du pays avec ses tourbières, ses pâturages et ses bois. Pour achever en beauté son voyage en amoureux à Liège, pourquoi ne pas s’offrir un moment de détente ? Les Thermes de Spa proposent une piscine, des bains turcs, un sauna et un centre de remise en forme, pour être paré à revenir sereinement à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *